Découvrez Beendhi.. Riz à la tomate, raita à la grenade..

[SNIFF KISS 15′] Coup de coeur pour Beendhi qui présentait au salon Marjolaine ses nouveaux kits prêts à déguster (enfin, il faut quand même les cuire..) : riz basmati à la tomate, aux épices, dhal, kitchari.. Tout avait l’air bon, les packs sont très jolis et colorés, c’est évidemment bio… Et peut-être savez vous qu’elle a déjà développé avec Olivier Roellinger une série d’épices, ce qui est une référence..J’ai goûté le dhal et un riz aux épices, et ne savais déjà plus où donner de la tête.. Une révélation je vous dis!:)

Je suis repartie direct avec 3 boites , tellement jolies qu’on a envie de les acheter juste pour les couleurs.. Et ai illico préparé le lendemain un riz à la tomate façon Goa. J’ai rajouté un peu de blettes colorées du marché..Un délice! Le bonus, c’est qu’il y a des recettes imprimées à l’intérieur du paquet, dont celle du raita à la grenade.

Raita à la grenade

Raita à la grenade

Coup de bol j’avais de la grenade égrainée dans mon frigidaire (on est foodista ou pas.. j’assume), du yaourt, de la menthe, du cumin, sel, poivre.. Voilà en 15′ chrono un déjeuner délicieux, végétarien et sain..Chaque boite vaut environ 4€, et l’ensemble sera commercialisé dans les biocoop très bientôt. Je sens que je vais vite aller tester les autres références!

Un des jolis packs. Envie de l'acheter rien que pour les couleurs

Un des jolis packs. Envie de l’acheter rien que pour les couleurs