Crème de cajou, miel gingembre et mangue #cru #alimentationVivante #vegan

[Bonne Mine] Avez vous déjà goûté une crème de cajou? L équivalent d´un yaourt dans le monde vegan.. peu importent les étiquettes, l´essayer c’est l’adopter! Une tuerie, qui ne dépare pas la cure detox du moment.. J’ai posté des photos sur WeChat et une copine chinoise m’a demandé quel spa proposait ces recettes. Je l’ai pris comme un compliment!

Trės facile à rėaliser. prévoir 1 nuit de trempage+ 10′ de préparation. Pour 2

– 2 poignées de noix de cajou non grillées à faire tremper une nuit, afin d’en faciliter la digestion et de réactiver l’energie vivante (activation de la germination)

-1 càs de miel au gingembre (ou miel normal auquel vous rajouterez une rondelle de gingembre râpé)

-1/2 mangue fraîche en lamelles

1- mixer dans une tasse à café d’eau les noix de cajou fraîches. vous allez obtenir une purée onctueuse,délicatement sucrée, qui rappelle un tofu frais. pour le coup celà appelle immédiatement un peu de gingembre râpé pour le rehausser

2- Sucrer avec le miel (un bon sucre) et parsemer de lamelles de mangues fraîches . Si je n’avais pas vu la quantité de noix de cajou je serais facilement partie sur le double des quantités , mais méfiez vous c est assez calorique les oléagineux..

Retrouvez mes recettes et plein d infos bien-être sur Fémininbio.com

Vous aimerez aussi peut-être

CarnetdeSaveursetSenteurs et Sniffkiss à suivre aussi sur FacebookInstagram, et Twitter.. ou abonnez vous par email (en haut à gauche du site). Merci de votre visite!